Nous recrutons un(e) technicien(ne) finition en production

Votre objectif ?

Régler les machines de coupe et aider les opérateurs, à trouver des solutions, tout en étant force de propositions, pour améliorer les process.

Ce qu’on attendra de vous ? …

Au cours de votre mission, vous serez amené à réaliser les réglages des machines de coupe et sciage, sous la responsabilité du Chef d’Equipe.

Vous effectuez les démarrages et les changements de production, lancerez les nouveaux équipements, réaliserez des opérations manuelles, participerez à la résolution de problèmes, afin d’assurer la qualité et finition des pièces.

Vous établirez également des rapports de production et d’incidents, en cas d’anomalie et de dysfonctionnement sur les machines et les périphériques (affinage des réglages, …) et effectuerez l’entretien des équipements.

auray plast recrute un-e-technicien-ne de finition

Votre profil ?

Vous êtes (dans l’idéal) issu(e) d’une formation Bac Pro maintenance / maintenance industrielle ou électrotechnique et vous avez un BTS Electrotechnique ou Maintenance des Systèmes Automatisés, avec au minimum une expérience professionnelle d’un an, en machines-outils (commande numérique, tour, fraiseuse…).

Laissez-nous votre candidature !
Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 3 fichiers.
Pour l'exercice de vos droits relatifs aux données personnelles : dpo@aurayplast.fr
Avant de postuler, quizzez-vous !
Menu