Une journée sportive et fun sous le signe du collectif !

Après un premier semestre dense, les équipes des différents ateliers (production, finition et conditionnement) avaient bien mérité une journée off et ont mis le cap sur Quiberon.Au programme, de la bonne humeur, des rires, des jeux et un magnifique finish sur des embarcations réalisées par les équipes elles-mêmes.

Au travers d’activités de réflexion, de précision et d’un atelier un peu plus sportif, les salariés d’Auray Plast ont dû faire preuve de créativité et de cohésion pour mener à bien leur mission. Une journée conviviale, où les compétences de chacun ont contribué à la réussite de tous.

Le saviez-vous ?

Au sein d’Auray Plast, nous avons un projet d’entreprise nommé Phenix (Progrès par l’humain des nouvelles industries en expansion), ayant pour objectif de garantir notre expertise et développer de nouveaux secteurs d’activités, optimiser les processus industriels et transmettre les compétences en mettant l’humain au cœur de l’entreprise.

Nous sommes convaincus que ce qui fait la richesse d’une équipe, c’est sa diversité et sa capacité à échanger, transmettre et partager. Nous avons régulièrement des besoins en recrutement, soit pour faire face à des pics d’activités, soit pour renforcer nos équipes, de manière pérenne. Si l’aventure Auray Plast vous tente, n’hésitez pas à postuler et consulter nos offres d’emploi !